dimanche 23 août 2009

"Ma femme, je l'ai dressée".


"Pourquoi vous ne mangez pas avec les hommes ?" "Parce qu'on ne peut pas. Les hommes c'est les chefs, pas nous". "Ma femme, je l'ai dressée". "Ma femme, elle me quittera jamais. C'est moi qui décide si elle me quitte, c'est pas elle". "Tu me vois cocu ? Je lui mets une balle dans la tête". Quelques perles sympathiques à découvrir sur une vidéo, alors que sera bientôt jugé un fermier des Ardennes, pour le meurtre de sa femme, Geneviève Lambert, qui voulait le quitter...

Cette vidéo provient de l'émission "J'Irai Dormir Chez Vous".


Cliquez ici pour recevoir chaque mois une liste des nouveaux articles de ce blog. Vous pouvez être prévenu/e de chaque parution en cliquant "Messages (Atom)" tout en bas de la page d'accueil.


Mots-clef :

Aucun commentaire: