lundi 16 février 2009

Contes au Café


Depuis peu, j'ai un point commun avec Sarkozy. Non, pas Carla. Enfin, pas seulement. Sarko et moi, on est tous les deux présidents. Mais pas de la même chose : lui c'est d'une République, moi c'est d'une ASBL (pour nos frères inférieurs non-Belges : Association Sans But Lucratif, ce qu'on appelle en France Association loi de 1901), l'ASBL Café de la Rue. Pour tout savoir, ou en tout cas l'essentiel, sur ce lieu bruxellois de rêve, voyez ici . L'ennui, c'est qu'à force de traîner au Café, il m'y est arrivé une mauvaise blague.

Le 31 décembre, j'y ai rencontré une femme (là je vous sens intéressés) qui m'a fait ... Non : qui m'a fait boire. Et qui a profité de mon état pour me glisser qu'elle organisait un spectacle de contes au dit Café, les 27 et 28 février. Et que les organisateurs laissaient une place aux non-membres de leur troupe, les Conteurs en Balade . Et que donc j'étais bienvenu sur la scène (qui brille par son absence) le samedi 28. Et vu mon état éthylique, j'ai accepté, oubliant un détail : je ne raconte pas de contes. Mais ça ne fait rien, on inventera quelque chose. Vous êtes bienvenus, donc, s'il reste de la place, au
Café de La Rue ,
30 rue de la Colonne, 1080 Bruxelles
0473/505.875 : Réservations VIVEMENT souhaitées

Mots-clef :

Aucun commentaire: